1/2

Formation sur la médiumnité à Tours: 

fin des 4 modules.

Prochaine session: 

septembre 2020

Vous êtes intéressés par le spiritisme?

Posez-nous vos questions:

Vos questions sur le spiritisme


Contact

MISSIONS DE L’INSTITUT SPIRITE TOURANGEAU LEON DENIS

Le centre spirite tourangeau créé à Tours en 2013 devient L’Institut Spirite tourangeau Léon Denis qui a pour objectif de diffuser le spiritisme dans ses trois aspects, philosophique, moral et scientifique.

Sa première mission est de consoler par l’organisation de réunions médiumniques d’aide aux personnes en deuil, de conférences et d’enseignements sur le spiritisme pour éclairer et participer aux actions de prévention du suicide.

Sa deuxième mission est de raviver la mémoire de Léon Denis à Tours par le biais de diverses action en collaboration avec les Centre Spirites Léon Denis en France et ailleurs qui voudront se joindre à nous pour ce travail.

Sa troisième mission est d’impulser la formation continue spirite au service des groupes spirites pour sécuriser la pratique médiumnique, éclairer les problèmes éthiques à la lumière du spiritisme, former des présidents de groupes, des enseignants spirites ou orienteurs et centraliser les études sérieuses sur des thématiques spirites.

Sa quatrième mission est d’inciter au travail collaboratif d’écriture d’ouvrages spirites français pour mieux faire connaître le spiritisme en France.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now